Du rose gold au poignet… {bracelet by RicVanMur}

pour-insta

Je voulais revenir avec vous et en photos sur une très belle découverte, la marque RicVanMur ! Le principe est simple, on choisit son bracelet parmi 4 couleurs :

lskvnsd-copie

puis on ajoute des charms ! Il y a largement le choix et ils se déclinent aussi dans ces 4 couleurs ! J’ai opté pour ma part pour le bracelet Rose Gold avec deux charms de couleur argenté, et voici le résultat :

dsc_0170

dsc_0176 dsc_0178 dsc_0180 dsc_0184

Profitez de 10% off sur tout le site RicVanMur avec le code « emmyza10 » !

♦️ Ce post est le fruit d’une collaboration avec RICVANMUR qui m’a envoyé le produit ! En échange, je le teste et je vous en parle ☺️♦️

Vous aimez ?

Emmy de @emmyzapartca

10 réflexions sur « Du rose gold au poignet… {bracelet by RicVanMur} »

Laisser un commentaire

