Billet d’humeur #9

Déjà 11 jours de juillet !

Voilà un des mois que préfère dans l’année. Déjà parce que le 19 c’est mon anniversaire, et soyons honnêtes, tout le monde aime le mois de son anniversaire !
En plus c’est également un mois de fête, beaucoup dans ma famille son nés en juillet ! Et puis juillet rime souvent avec vacances, et ça… Ca fait du bien !

Marraine à plein temps, voilà ce que je vais retenir de ce mois de juillet 2017 ! 2 semaines à garder mon petit chou de filleul. Un bonheur de le voir grandir, progresser tous les jours. C’est 9 mois de bonheur cet enfant, l’amour fou ! 😀

Arrivée à un moment charnière de mon roman, je manque du déclic pour écrire la suite. M’y remettre un peu tous les jours comme au mois de juin est vraiment un objectif que je me donne. Ne serait-ce que 10 minutes, juste pour ne pas perdre de vue l’univers que je crée dans ma tête tous les jours.

Je profite également de ce mois-ci pour économiser un petit peu d’argent pour l’année qui arrive et me remettre à la méditation avant de dormir. Quand j’avais tenté l’expérience en avril j’avais aimé me sentir en phase énergétiquement et psychiquement avec moi-même. C’est aussi important que le physique !

Je n’ai pas eu l’occasion d’intégrer le « mood mandala » dans mon bullet journal en début de mois, mais j’ai remarqué que mes humeurs ne se régulent pas trop mal, ça fait du bien. Relancer ma créativité est un vrai besoin, je vais donc m’y remettre pour me sentir bien et productive.

Et vous, que faites vous en juillet ? Vous partez en vacances ?
Quels sont vos objectifs du mois ?

Camille de @Camr3m.

2 réflexions sur « Billet d’humeur #9 »

Laisser un commentaire

