Whishlist mode : Objectif printemps !

Hello hello !

On se retrouve aujourd’hui sur Pause Curieuse pour une whishlist spéciale pour le printemps, parce que les beaux jours arrivent à grands pas et ça fait du bien. Du bien de sentir un peu de soleil sur la peau et de faire tomber le manteau au profit de mon petit blazer. 

C’est parti pour une petite whishlist, j’espère pouvoir me procurer quelques pièces d’ici peu ! Dites moi dans les commentaires si certains articles vous plaisent aussi. 😉
Et si vous êtes intéressées par une pièce, cliquez sur la photo directement pour accéder au site.

Bon comme vous le voyez il y a beaucoup de choses qui me font envie chez Camaïeu, pure coïncidence. Pour la petite histoire, j’ai fais un tour dans leur boutique et j’ai été trèèès agréablement surprise. Déjà parce que c’est beaucoup moins vieillot qu’avant, et aussi parce que ça m’a plu alors qu’avant je n’aimais pas du tout leurs articles. Ce printemps j’ai envie de fleuri, de léger, de confortable. 😉

Et vous, de quoi avez-vous envie ce printemps dans votre garde robe ?

Camille de @Camr3m.

7 réflexions sur « Whishlist mode : Objectif printemps ! »

Laisser un commentaire

