Bon plan déco : le masking tape !

Hello la compagnie !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article déco. Il s’agit d’un DIY rapide car très très facile !

Bon vous le savez, les cadres, tableaux et autres miroirs ne sont vraiment pas donnés. Alors chez nous, on a décidé de ne pas se ruiner et pour meubler cet immense mur blanc au dessus du canapé, on a choisi le masking tape !

Et nooon ca ne sert pas juste à faire joli dans mon bullet journal ! Mais aussi à avoir une déco pas chère et très personnalisable. Pour notre part, nous avons pris un modèle pour s’en inspirer sur Pinterest, je ne me souviens vraiment plus où je l’avais trouvé mais il y en a des tas.

D’abord il faut choisir votre forme, on a aimé ce côté urbain mais vous pouvez très bien décidé de pencher pour une forme plus géométrique, bohème, très réaliste… C’est vous qui choisissez, et c’est tout le but du jeu ! 😉

Je vous laisse avec les photos, sachant que nous avons doublé l’échelle de chaque trait par rapport à l’écran d’ordinateur. Pour vous donner une idée, notre ville fait environ 1m70 de large sur 1m20 de hauteur. Je vous conseille d’être deux pour le réaliser tout de même c’est vraiment plus pratique.

On pose des repères

 

Et voilà notre mur tout blanc qui a pris un peu de volume et de « couleur » !
On a fait quelque chose de très sobre mais vous êtes libres de mettre un tas de couleurs si cela vous plait bien entendu.

Alors, vous en pensez quoi de cette technique ? Approuvée ?
N’hésitez pas à me tagger sur Instagram si vous le reproduisez! @Camr3m

Camille de @Camr3m.

6 réflexions sur « Bon plan déco : le masking tape ! »

  1. Quelle bonne idée de décoration, je vais m’y essayer ahah 😀
    Bon déjà faut que je trouve la forme que je veux faire !

    Des bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

