Billet d’humeur #1

img_1645Les billets d’humeur, voilà ce que j’aime. Une fois par mois ? Par semaine ? A voir. Parfois l’humeur change si vite ! J’espère que ces petits mots réguliers vous plairont et vous aideront à mieux me connaître !

img_1629

Octobre arrive. Ca y est c’est ce mois-ci qui est là, ce mois que je déteste et que j’adore à la fois. Je me sens tellement nostalgique à l’approche de cet automne. Cette atmosphère me rappelle tellement de tristesse, de douleur, un décès et une cassure dans ma vie à jamais.

img_1604

Je pense que ce mois d’octobre a changé ma vie pour toujours, il m’a changée moi. Moi et ma personnalité, moi et mon rapport aux autres, moi et mes principes, mois et mes croyances.

img_1619

Là tout de suite j’ai envie de vous dire que ce mois d’octobre me fait toujours autant réfléchir, me remettre en question et repenser certaines choses de ma vie.
J’ai pris conscience cette année pour la première fois, qu’à force d’être constamment dans le futur et de me projeter, je ne pouvais pas profiter des moments présents.

img_1624

Pire que tout, je me suis pris une claque dans la tronche. Oui, une claque. J’ai vu que mes proches n’étaient pas éternels, loin de là, qu’il fallait que je les serre contre moi tant que je le pouvais encore. Profitez de ceux que vous aimez, ils sont votre plus grande force.

img_1614

Et partagez, partagez tout ce que vous aimez.  A commencer par ce blog ! Haha   😉

Camille de @CamR3m

4 réflexions sur « Billet d’humeur #1 »

  1. Je me retrouve tellement dans ton article, c’est toujours dur cette période quand on a perdu un proche…je l’ai perdu en mai mais son anniversaire c’était en novembre, puis il y’a Noël…Bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

