Le Petit Souk à Lille !

img_1961Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! C’est le week-eeeeeeennnnnd… Et de 3 jours en plus ! Je me balade souvent dans Lille en rentrant chez moi, encore plus quand c’est bientôt Noël j’avoue ! 😉 Aujourd’hui je vous présente un magasin que j’adore dans Lille mais qui est aussi présent dans plein de grandes villes françaises.img_1962Ce magasin que j’aime, c’est le Petit Souk ! Cette boutique tourne autour du monde de l’enfant au sens large. Celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis tata depuis peu de temps, 1 mois tout juste cette semaine et oui… Je suis gaga !
Le Petit Souk c’est un peu le paradis des parents et des gens qui ont un bébé à gâter autour d’eux. J’adore ce qu’ils font parce que je ne trouve pas ça « nian nian » du tout.

img_1963 img_1964Pas de « bleu pour les garçons et rose pour les filles »!  Tout est très coloré, joyeux et orignal. Et surtout ben… c’est trop trop mignon quoi ! A Lille, la boutique se situe 13 rue de Paris, juste à deux pas de la place de l’Opéra et de l’église St Maurice. Déjà le quartier est pas mal hein 😉

img_1965Vous y trouverez de tout pour les petits bouts, que ce soit de la papeterie, des peluches, de la décoration pour leurs chambres etc, j’adore leur univers et en plus elles sont toujours gentilles ! Je pense que mon petit Noé aura bientôt des petits cadeaux qui viennent de là bas parce qu’à chaque fois que je rentre j’ai envie de craquer pour lui faire plaisir !

En tous cas plein de belles idées de cadeaux pour NOËL !! Et ça c’est vraiment cool ! 😀img_1966

Vous connaissez ce magasin ? Vous aimez ?

Camille de @Camr3m.

14 réflexions sur « Le Petit Souk à Lille ! »

Laisser un commentaire

