Fête des pères : des idées pour offrir !

Bien le bonjour tout le monde !
Oui, la fête des mères c’était il n’y a pas longtemps mais voici déjà la fête des pères. Même si je suis d’avis de les honorer chaque jour qui passe, profitons de ces occasions pour les gâter un peu et prendre soin de nos chers parents. 😉 Quelques idées donc pour la fête des pères… !

La première possibilité qui me vient est de prévoir une sortie. Cela peut être culturel comme un musée par exemple ou un cinéma/une pièce de théâtre.
Si votre papa est sportif pourquoi pas un accrobranche/une via ferrata, du canoé, un cours de boxe, un lasergame, un paintball… Des choses qui changent un peu de l’ordinaire run du dimanche matin.
Pour les plus gourmets, un bon restaurant fait toujours plaisir ou un brunch par exemple, super agréable le dimanche midi. Et puis vous profitez aussi du cadeau ! 😉

Parce qu’il y ‘a des papas coquets qui aiment prendre soin d’eux (coucou papaaaa), vous pouvez opter pour des soins, un bon rasoir électrique ou bien sûr le traditionnel parfum qui tombe toujours juste!

Sur Sephora pour la fête des pères, les 50ml de parfum sont à 39€ !

Si vous connaissez bien les goûts et les tailles de votre papa, une jolie chemise ou un pantalon d’été par exemple sont de bonnes idées à l’approche des beaux jours! On a toujours besoin de nouveaux vêtements et on est (presque) sûr(e)s de ne pas se tromper. 😉 Cela peut également être un peu plus original, on opte alors pour un accessoire… Foulard, bijoux. Je vous recommande de tater un peu le terrain pour ce genre de choses en revanche car notre goût n’est pas toujours le sien, ce serait bête de le laisser dans la boîte!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Brice en ce moment, si vous prenez deux articles de même nature (2 chemises, 2 pantalons…) le second est à -50%!

Loin de moi l’idée d’offrir à mon père une pince pour le barbecue… Parfois les gourmandises ont du bon! Si votre papa cuisine aussi bien que le mien, vous pouvez investir dans du matériel qu’il aimerait avoir ou lui préparer un bon repas à partager en famille. Une bonne bouteille de vin est également une bonne idée je trouve, à ouvrir au déjeuner ! 😉
Et pourquoi ne pas opter pour un livre de recettes ?

 

Voilà mes petites idées pour la fête des pères de cette année! Il y en a bien sûr beaucoup d’autres, comme par exemple des petits objets connectés, high tech, ou même de la décoration s’il aime ça. Le plus important étant quand même d’y penser tout simplement.

N’oubliez pas de leur dire que vous les aimer. A vendredi pour un nouvel article ! ❤

Camille de @Camr3m.

Publicités

2 réflexions sur « Fête des pères : des idées pour offrir ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s