Fête des mères : des idées cadeaux vite !

Bonjour bonjour !
Comme vous le savez (ou peut-être pas?!), il ne reste plus que 6 jours pour trouver un petit quelque chose pour faire plaisir à notre maman, alors viiiite on se dépêche! Si vous n’avez pas d’idée, je vous en donne quelques unes, il y a forcément de quoi satisfaire votre génitrice. 😉

Niveau beauté pour nos mamans, c’est toujours facile de faire plaisir je trouve ! On peut opter pour un vernis, un soin, une palette de maquillage, un joli rouge à lèvres…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté bien-être, on opte pour un massage par exemple ou une séance de méditation en groupe, un soin en institut ou même de quoi faire tout ça à la maison !

 

 

 

 

 

Pour les amatrices des box, un abonnement de 6 mois ou d’un an peut être une vraie bonne idée qui continue de faire plaisir chaque mois! (Bon j’avoue il faut un peu de budget!)

Dans cette section bien-être je rajoute bien entendu les FLEURS qui sont la base de la fête des mères et qui rimerait d’ailleurs presque avec maman. 😛

C’est clairement la catégorie que je ne peux pas trop anticiper pour vous ! Attention si vous choisissez de lui offrir un vêtement, une paire de chaussures ou un accessoire… Non seulement il faut très bien connaitre ses goûts mais aussi ses tailles, histoire de ne pas faire de faux pas. 😉
On peut pencher pour un foulard ou un bijoux également, n’hésitez pas à faire un petit tour dans les boutiques indépendantes qui vous offriront des choix plus originaux et uniques que dans les grandes enseignes.

Ici encore cela dépend des goûts de chacun et surtout de la décoration intérieure de votre maman. La liste est donc trèèèès longue en fonction des besoins et des envies. Si vous avez un peu peur de vous trompez, choisissez quelque chose dans des coloris neutres pour que ce soit un peu plus « passe-partout »!

Et si vous avez la motivation d’une lionne/d’un jaguar, vous pouvez même faire un petit quelque chose avec vos mains, DIY tout ça tout ça! Mettez-vous à la poterie ou au macramé!

Le meilleur pour la fin ! Parce qu’on est d’accord, ce qu’on aime avant tout, c’est partager de bons moments avec notre maman chérie… Et pour ça rien de mieux que d’organiser une petite sortie! Lâchez-vous ! Théâtre, concert, cinéma, restaurant, journée shopping ou même activité sportive/insolite… Le but est de partager quelque chose ensemble alors pas de limite. 🙂

J’espère que cette petite sélection vous aura donné des idées pour dimanche, courez vite chercher bonheur comme on dit ! 😀

On se retrouve vite, je vous fais des bisous!

Camille de @Camr3m.

6 réflexions sur « Fête des mères : des idées cadeaux vite ! »

  1. Alors je ne lis l’article que maintenant (j’ai trop de retard sur vos articles les copines, vous pouvez me taper sur les doigts !!! :p ) mais c’est une excellente sélection surtout que j’ai pris un vernis (Chanel) à ma mère pour la fête des mères mais ce qui m’a fait rire c’est que le gel crème de chez Clinic, je me le suis prise pour moi :p (les grands esprits se rencontrent !)

    J'aime

  2. Coucou ma belle 😀
    C’est une très belle sélection que tu nous as fait là 🙂 Mais je suis totalement d’accord avec toi, le mieux pour ce genres d’évènements est de passer un moment ensemble, c’est pour ça que pour ma part, je vais offrir une pédicure pour nous deux ! De quoi se faire chouchouter et passer un bon moment entre filles.
    Gros bisous, Manon.
    http://www.pensinedunecurieuse.com/

    J'aime

    1. Ha mais ouiii c’est une bonne idée !!
      Je passe pour ma part une chouette journée avec elle vendredi dans un musée qu’elle adore, donc ca va être bien!
      Je lui ai quand même acheté un vase et des petits calissons. ^^
      Profite bien ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

