Share the Love : Quelques blogs que je suis au quotidien !

Salut la compagnie !

Aujourd’hui un article un petit peu particulier puisque je vous partage quelques blogs que j’aime particulièrement suivre au quotidien ! J’espère que vous découvrirez des univers qui vous plairont 🙂

Marion du blog 05bis-m.fr

J’aime beaucoup ses looks, si vous cherchez de l’inspiration de ce côté là vous serez servis ! Et en plus elle est adorable haha 😉

Charlène du blog ohmydexy.com

Toujours de très bons avis et des looks sobres que j’aime trop. Elle tombe toujours à pic, comme avec sa sélection pour la fête des mères que je vous invite à aller voir ! Une fidèle sur Pause Curieuse en plus de ça ! 😉

Joséphine du blog womensouls.fr

J’ai connu Joséphine par sa chaîne YouTube il y a plusieurs années mais j’adore encore plus lire son blog qui propose des articles plus en profondeur et qui pose les bonnes questions. Son humour et sa sensibilité me touchent et ses avis sur les box beauté sont vraiment intéressants pour celles qui aimeraient se lancer dans l’aventure. 🙂

Manon du blog pensinedunecurieuse.com

Aaaaah une de mes premières copines sur le blog et sur Insta qui m’a soutenue depuis le début ! J’aime beaucoup le design de son blog qui est clair et bien rangé (ouai je sais je suis maniaque ici aussi) et ses expériences sont toujours racontées avec goût et avec les mots justes surtout, de quoi donner envie à chaque fois! Je vous invite à partager son univers qui moi me plait beaucoup.
PS : J’adore cette photo, une bombasse! ❤

Joséphine du blog laplumegrise.com

Encore une Joséphine mais c’est une vraie fidèle surtout sur Insta ! Fan de ses photos franchement et surtout de son professionnalisme dans tout ce qu’elle entreprend. Je suis assez admirative de sa rigueur et de son engagement et son blog en est vraiment le reflet, il est juste sublime. Vous ne pourrez qu’admirer son travail. 🙂 Puis en vrai, elle est canon hein ! Ses looks sont toujours choisis avec goût, vous aimerez c’est sûr.

Voilà pour cette première sélection, elle n’est bien entendu pas complète. Il y a beaucoup trop de blogs que j’aime et autant de personnes géniales qui se cachent derrière! Mais au moins ca vous fait faire un petit tour d’horizon. J’espère que ce petit article vous aura permis de découvrir quelques blogs qui vous plairont !

On se retrouve vite sur Pause Curieuse! N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram comme d’habitude pour papoter. 😉

Camille de @Camr3m.

Publicités

6 réflexions sur « Share the Love : Quelques blogs que je suis au quotidien ! »

  1. Coucou Camille !
    Ton article me fait chaud au cœur, ça me fait tellement plaisir d’être parmi les blogs que tu suis au quotidien 🙂

    Des bisous ♥

    J'aime

  2. Oh ça me touche énormément ma belle !! Ton petit mot me fait super plaisir et me motive encore plus 😃 Pour ma part, c’est aussi un bonheur de te suivre depuis autant de temps et ce n’est pas prêt de s’arrêter ♥️
    Je t’embrasse fort et te souhaite une douce soirée 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s