Wishlist : une envie de changement !

Hello tout le monde !

Ca y est pour moi la licence c’est terminé et je sens du coup doucement l’appréhension monter pour le master en septembre ! Mais aujourd’hui on ne va pas parler études, on va parler mode. J’ai vraiment vraiment envie de changement pour cette année qui arrive. Un peu envie de laisser de côté mes vêtements trop connotés adolescente et me féminiser un peu pour me sentir crédible une fois en entreprise en janvier. 

Voilà pour cette petite wishlist, que pensez-vous de ces pièces printemps/été pour le bureau/tous les jours ?

On se retrouve toujours sur Instagram les amis, ma deuxième maison 😉

Camille de @Camr3m.

13 réflexions sur « Wishlist : une envie de changement ! »

  1. Les pieces que tu as sélectionné sont idéales pour tous les jours et meme pour le bureau 🙂
    Coup de coeur sur les jupes qui respirent vraiment l’été !

    J'aime

Laisser un commentaire

