En Mai à Lille : Entre mode et gaming !

Hello hello tout le monde ! (Je l’aime cette intro moi)

Alors aujourd’hui on se retrouve ici sur Pause Curieuse pour parler sorties du mois de mai. En fait je n’ai jamais eu trop l’occasion de vous parler d’événements ici parce que… Je ne sors pas beaucoup, de toute évidence! #laissezmoitranquillejesuisassociable
Mais nous sommes début mai, donc je vous parle de ces deux événements aujourd’hui pour que vous puissiez peut-être vous y rendre, bien qu’un article « debrief » sera sûrement publié après chacun. 😉

LILLE EN MODE

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en licence de communication, il arrive de créer des événements etc. Ce n’est pas ma spécialité mais certaines personnes de ma promo se donnent à fond pour organiser, préparer, mettre sur pieds et promouvoir des événements dignes de professionnels, alors je donne un coup de pouce pour une fois!

Il s’agit ici d’un défilé de mode pour promouvoir de jeunes créateurs et les faire connaître! Quelle belle idée me direz-vous ! A la suite du défilé, si une pièce vous plait par exemple, vous pouvez directement l’acheter dans le pop-up store conçu pour ça.

Certaines marques au concept original présentes sur Lille seront là pour vous proposer de nouveaux produits et des écoles de makeup et de coiffure s’allient au projet pour des ateliers avec vous, de quoi vous faire chouchouter après le défilé. Et tout cela ne serait rien sans un bon cocktail et de quoi se ravitailler, tout est prévu.;)

** Tous les fonds récoltés seront remis à la Ligue contre le Cancer, en plus vous prenez part à une belle action!

L’événement aura lieu le 22 mai, au bar « La Luck » à partir de 19 heures.
L’entrée est de 5€, plutôt intéressant pour une soirée comme celle-ci, je vous invite donc à passer, ça ne peut être que sympa, surtout entre copines ! Foncez. 😀

Geek Days

Ouiiii ca y est ça approche, la convention des Geek Days remet ça cette année à Lille, les 20 et 21 mai. Et c’est COOL !
Déjà parce que je n’y suis pas allée l’année dernière, et aussi parce que le programme a l’air vraiment sympa. Pour tous ceux qui aiment le gaming, on va y retrouver du Cosplay bien sûr mais aussi des défis, notamment sur Call Of Duty, Counter Strike et League of Legends (<3) ainsi que des concerts, des animations et un tas de goodiiiiies !

Cette année encore, on retrouve beaucoup l’univers de Star Wars, vous pourrez même vous battre en duel avec des sabres laser… Moi je dis ça, j’dis rien, mais ça a l’air pas mal cool.
Je couvrirai l’événement, et j’ai hâte de vous raconter tout ça.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, les Geek Days se tiendront donc le samedi 20 et le dimanche 21 mai à Lille Grand Palais.
Le bon plan étant de ne pas faire une seule grosse journée mais deux plus petites, car le pass 1 jour est à 10€ tandis que les 2 jours ne sont qu’à 15€. Ca vaut carrément le coup de réserver votre week-end. 😉

Et voilàààà, vous savez donc quoi faire le 20, 21 et 22 mai les Lillois(es) ! 😀
Pour ceux qui ne peuvent pas assister aux événements etc, je vous raconterai tout ici c’est promis.

N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions et à me retrouver sur Instagram parce que… Je suis là-bas H24!

Camille de @Camr3m.

1 réflexion sur « En Mai à Lille : Entre mode et gaming ! »

Laisser un commentaire

