Billet d’humeur #7

Hello touut le monnnnde !

Oui, je sais ca fait un bout de temps qu’il n’y a rien eu ici mais le mois d’avril a été trèèès plat. Fait de boulot et de rien de bien intéressant. Les vacances au milieu de m’ont pas permis de vous raconter grand chose. Du coup il n’y a pas eu de billet d’humeur le mois dernier [OUPS]. 

Promis vous n’avez rien raté de fou. Pour vous faire un petit récapitulatif, aujourd’hui je peux dire que la dernière ligne droite a commencé! Et oui, la licence c’est terminé, les partiels sont la semaine prochaine alors cette semaine j’en profite pour réviser et mettre « mes petites affaires en ordre » comme on dit.
Au programme, de l’administratif, du travail en amont pour le stage entre autres, je dois aussi trouver du travail pour juin et juillet sur Lille histoire de gagner des petits sous! [Ben oui hein, ca n’est toujours pas tombé du ciel!;)]

Pour le blog en mai, deux événements dont il faut que je vous parle : Un défilé de mode le 22 au soir et les Geek Days bien sûr où je me rendrai le 20 et 21 ! D’ailleurs si certain(e)s veulent me faire un coucou là bas ce sera avec grand plaisir, j’ai hâte de voir ce que l’événement va donner cette année.

Comme beaucoup d’entre vous c’est la fin de l’année ici, et du coup je me suis remise un peu aux séries et aux jeux. Je pense vous faire un petit article dans la semaine pour vous parler de ce que je fais de mon temps libre en ce moment, en y incorporant mes projets personnels et mes lectures du moment (je n’en ai pas beaucoup malheureusement).

J’espère que vous allez bien, je suis toujours assez active sur Instragram donc n’hésitez pas à m’écrire sous mes photos ou en MP, je vous réponds toujours avec plaisir. ❤

A très vite (je le jure) ! 

Camille de @Camr3m.

Publicités

12 réflexions sur « Billet d’humeur #7 »

  1. Coucou ma belle !
    Oui c’est une période compliqué en ce moment entre les partiels, les rendus de mémoire… (dont je fais partie : () !

    Tout comme toi je me suis remis au série ce mois-ci, ça fait du bien pour se détendre !

    Des bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s