Billet d’humeur #6

Nous sommes lundi, début d’une nouvelle semaine !
Je sais c’est déjà le 13 et le billet d’humeur du mois ne tombe qu’aujourd’hui, tout simplement parce que la première semaine de mars a été éprouvante !

Les examens sont là et bien là ! Cette fois c’est vraiment la dernière ligne droite avant la fin de cette licence. Et comment vous dire… ENFIN !!
C’était vraiment long, chaque semestre a eu son pesant de bonnes et de mauvaises choses. Mais en mai je serai ravie de les laisser derrière mois, je ne me retournerai pas sur ces années, elles étaient vraiment riches en tous cas.

Voilà l’humeur du moment, un peu partagée entre l’envie de changer d’environnement, de travail surtout, de routine aussi, et l’appréhension de devoir évoluer dans ce nouveau domaine, avec des gens différents… Bref recommencer un peu du début quoi !

En tous cas, je n’ai plus qu’un job d’été à trouver sur Lille pour juin et juillet et surtout les examens à gérer jusqu’en mai et hop à moi le master ! 😀

J’espère que de votre côté tout va bien, que vous tenez bien en main votre année et que vous avez le moral. Avec le soleil qui revient et la douceur du printemps qui s’installe, le moral est plutôt au beau fixe.

A très vite sur Pause Curieuse !

Camille de @CamR3m.

Crédit photo : Younes

2 réflexions sur « Billet d’humeur #6 »

Laisser un commentaire

