J’ai testé Myäm à Lille !

window-bay
Photo Google

Hello par ici !

Déjà desolée de l’absence sur le blog ces derniers temps, pour ma part je prépare les examens et c’est pas facile de tout combiner, je n’avais pas vraiment grand chose à vous partager d’intéressant ici donc j’ai préféré m’abstenir tout simplement ! 😉
Je reviens aujourd’hui avec une bonne adresse à l’intérieur même d’Euralille !

Si vous me suivez sur Instagram vous savez mon amour pour toute la nourriture asiatique et plus particulièrement pour la nourriture vietnamienne qui est ma préférée de toutes! Et que me dit Rémi il y a quelques jours ?? Qu’une enseigne de restauration rapide vietnamienne existe à Euralille !
Alors ni une ni deux avec une copine on est parties tester !

inside
photo Google

Nous avons décidé de ne pas rester manger sur place car l’endroit n’est pas très grand et qu’il y avait beaucoup de monde, mais c’est très sympa à l’intérieur quand même, il y a un aspect bois et du coup naturel que j’aime beaucoup. Ca se situe en fait au niveau de l’Atrium, pour les lillois(es) vous devez connaitre, on y accède par Euralille en montant au 1er étage mais du fait de cette position, l’endroit est un peu sombre, dommage pour ça.

menu
Photo Google

Au niveau des prix ce n’est pas très cher, nous avons payé notre Bo bun 8.90€ et il y avait de la quantité donc c’est vraiment raisonnable. Un petit bémol pour les nems que je n’ai pas trouvé très savoureux (moi la connaisseuse!). Ils servent également des Pho et des plats comme du poulet croustillant ou du poulet aux noix de cajou. Super appétissant tout ça, ca donnait envie mais on ne peut pas tout goûter en une fois !

img_6579

En bref, une adresse à tester si comme moi vous êtes FAN de nourriture vietnamienne. C’était vraiment bon, même si ça ne valait pas le Little Saïgon, une adresse à mourir mais qui a fermée cet été. (#tristesse)

Ravie de pouvoir vous faire partager cette bonne adresse, attention cependant ce n’est ouvert que de 12 à 14h30 du lundi au vendredi et possibilité de se faire livrer avec foodora!

Vous vous laissez tenter de temps en temps par les saveurs asiatiques ? Dites moi tout 😀

Camille de @Camr3m.

4 réflexions sur « J’ai testé Myäm à Lille ! »

  1. Le bo bun est pas cher et a l’air délicieux, si je passe par Lille, je testerais avec plaisir Myam 🙂

    Des bisous, bon week-end ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

