La gamme DETOX de Kusmi Tea

Je reviens aujourd’hui avec vous sur une marque que j’aime beaucoup : Kusmi Tea ! Depuis des années je fais toujours une petite (grosse) commande annuelle, j’ai testé quasiment tous leurs thés noirs… Et j’ai rarement été déçue !

Cette fois-ci j’ai eu l’occasion de tester la gamme DETOX ! Cette gamme est composée de trois thés : le Detox, le BB Detox et le petit nouveau, le Blue Detox. Alors, top ou flop ?

fullsizeoutput_5a9

 

  • Le Detox

C’est le plus « simple » des trois au niveau du goût : mélange de maté, du thé vert aromatisé au citron et de la citronnelle. Pour moi, il manque un peu de peps mais il reste doux et agréable à boire !

fullsizeoutput_5ab

 

 

  • Le BB Detox

Alors là, je suis fan ! Celui-ci est à base de thé vert, de maté, de rooibos, de guarana et de pissenlit, aromatisé en plus avec du pamplemousse… Voilà le peps que je recherchais ! Je l’adore au petit-déjeuner comme en après-midi, c’est une vraie pause fruitée.

fullsizeoutput_5aa

 

 

  • Le Blue Detox

Celui-ci est étonnant ! On retrouve le thé vert, le maté, le rooibos avec en plus de l’ortie, de la menthe et un arôme d’ananas. La menthe lui donne beaucoup de fraîcheur, alors je le préfère l’après-midi. Après le repas du midi, il est parfait.

Un autre avantage valable pour les trois : moi qui sucre beaucoup trop le thé en général, dans ceux-là je n’ajoute rien !

fullsizeoutput_5ac

 

 

Récapitulons !

Tu aimes la simplicité et la douceur ? Le Detox est fait pour toi !

Tu aimes les arômes fruités ? Le BB Detox te plaira à coup sûr !

Tu aimes l’originalité et la fraîcheur ? Le Blue Detox te conviendra parfaitement !

fullsizeoutput_5ad

 

En espérant que l’article vous ait plu !

Et merci à Kusmi Tea de m’avoir permit de tester cette gamme !

♦️ Ce post est le fruit d’une collaboration avec KUSMI TEA qui m’a envoyé le produit ! En échange, je le teste et je vous en parle ☺️♦️

A bientôt sur Pause Curieuse,

Emmy de @emmyzapartca

6 réflexions sur « La gamme DETOX de Kusmi Tea »

  1. Coucou toi !
    Je suis une fan du BB Detox et du Blue Detox, je n’ai pas encore testé le Detox tout court même si j’ai eu quelques sachets lors de ma dernière commande 🙂

    Des bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

