Billet d’humeur #5

img_2279Ok ok on est déjà le 8 et je ne l’ai pas écrit avant ! Par manque de temps et puis j’avoue que j’ai un petit peu oublié, j’avais un peu du mal à me rassembler pour qu’il en sorte quelque chose ce mois-ci.

On s’ennuie.

Cette année scolaire traîne en longueur, elle n’en finit pas à vrai dire. Parfois je me dis que j’aurais vraiment pu faire cette licence en 1 an et demi et que je n’aurais pas raté quoique ce soit!
Mais force et robustesse comme on dit, il ne reste que 7 semaines de cours avant la fin de la licence et comme dit ma maman… « tout passe ». Donc on attend que ça passe!
De ce côté là donc, rien de fou, plutôt du lassant.

Point positif : nous sommes les 8 janvier et je suis déjà inscrite en master, prise dans l’école et donc à l’abris de me retrouver comme beaucoup, sans rien le 15 août! 😉
A part la recherche de stage au final, je n’ai plus trop de pression sur les épaules (sauf le permis à repasser…. OF COURSE) et ça c’est plutôt cool.

Au mois de janvier le blog a vraiment bien marché après le creux de décembre je ne peux que m’en réjouir, et Emmy aussi. Merci à vous de nous suivre, ça nous fait toujours plaisir de discuter avec vous. Les lilloises, je suis toujours partante pour un café quand vous voulez pour se voir IRL!
On continue donc sur notre lancée de janvier avec sûrement de nouveaux projets qui vont arriver, et une nouvelle catégorie d’articles! Ce seront des articles assez courts autour de « 5 choses que… » et à nous de compléter la suite. J’ai très envie de faire ce style de contenu pas trop long et où nous pourrons échanger en commentaires!

A part ça rien de neuf, que du vieux. Les oiseaux chantent le matin à 6h30, c’est donc que les beaux jours se rapprochent cuicui par cuicui. Les températures disent le contraire mais elles sont si prétentieuses que je ne les écoute pas trop!
En plein dans la lecture de « Fille du destin » d’Isabel Allende en ce moment, je suis ravie! C’est une écriture assez légère et l’histoire se lit facilement, c’est agréable je vous le conseille donc.

On se retrouve vite, et en attendant je suis toujours sur Instagram. Toujours dans le sens littéral du terme. 😀

Camille de @Camr3m.

8 réflexions sur « Billet d’humeur #5 »

Laisser un commentaire

