Imprimez vos photos grâce à Cheerz !

Hello !

Je voulais revenir aujourd’hui sur un site d’impression photo qui ne m’a jamais déçue : Cheerz ! J’ai commandé plusieurs fois des Cheerz box, de jolies boîtes qui contiennent une trentaine de photos choisies par mes soins, sous les lesquelles je peux mettre le texte que je veux, des filtres, etc ! L’impression est top qualité, une photo moyenne ressortira canon grâce à Cheerz ! {code promo plus bas !}

dsc_0235-2

Un autre gros + : la livraison super rapide ! J’ai reçu à chaque fois mes boxs en deux ou trois jours max…

Ils proposent pleins d’autres produits comme des magnets, des albums, des posters ou même des tirages tout simple ! Pour moi c’est le meilleur moyen d’immortaliser enfin mes photos… Sur mon téléphone ou sur mon ordinateur je peux quand même les perdre facilement, ou les oublier, ne jamais les regarder. La Box me permet d’en choisir une trentaine qui compte vraiment pour moi. Pas besoin de mille photos du même souvenir pour s’en rappeler, une belle suffit.

dsc_0232-2

Si ça vous tente, vous avez -5€ sur votre première commande avec le code « EMMALQ » !

 

A bientôt sur Pause Curieuse !

 

Emmy de @emmyzapartca

9 réflexions sur « Imprimez vos photos grâce à Cheerz ! »

Laisser un commentaire

