Tag #1 – 11 choses sur moi !

img_2294Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’avais envie d’un article détente, parce que c’est vraiment mon humeur du jour. Pas prise de tête! La semaine qui vient de s’écouler a été assez rude comme certain(e)s savent si vous me suivez sur Instagram. (Où je passe ma vie ^^ )

Alors je profite d’avoir été nominée par Sweet Flamand Rose pour vous faire un Liebster Award avec ses questions ! Comme ça vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi au passage !

1 – Quel est le pays où j’adorerais vivre? L’Irlande sans hésiter. Ce n’est pas vraiment un rêve, plutôt un projet. On y travaille !irlande

2 – Quels sont mes héros dans la vie réelle? Mes parents, encore une fois sans aucune hésitation! J’admire leur réussite, leur couple qui reste uni après plus de 30 années de mariage, leur humour, leur capacité à encaisser les coups durs. Bref, ce sont mes héros.

3 – Mon occupation préférée? Là en ce moment ? Je dirais bloguer et lire. Mais sinon, ok j’avoue tout c’est regarder la vie dehors quand je suis à ma fenêtre au chaud. Regarder les autres mener leur petite vie c’est ma passion ! 😉livres

4 – Le don de la nature que j’aimerais avoir? Je sais pas trop ce qu’on entend par là, mais si je pense nature, j’aimerais réussir à me renouveler toujours autant qu’elle le fait!

5 – Mon rêve de bonheur? Encore une fois c’est assez large… Réussir à concilier un travail qui plait et être une maman accomplie, une épouse présente. Ca me suffirait amplement.

6 – Quel est le bruit que je préfère? Celui des vagues qui vont et qui viennent, et le feu de cheminée aussi. Les deux sont apaisants.vague-bleue-008-800

7 – Ma plus grande émotion artistique? Quand Aaron ont interprété Lili pendant le concert de Lille le mois dernier. J’ai tellement pleuré !684833_aaron-theatre-sebastopol-lille

8 – Les qualités qu’un blog doit avoir pour le suivre? Être concis, me toucher par les sujets qu’il aborde bien entendu, que le/la blogueur/blogueuse ait une certaine profondeur et des convictions marquées.

9- Les lectures ou les films de mon enfance? Lecture j’en ai pas beaucoup.. Mais je dirais « On ira voir la mer » d’Olivier Adam. En films je pense au dessin animé Spirit mais aussi au Dîner de cons ou à Pearl Harbor que j’ai vu des dizaines de fois.41frnvqep0l-_sx310_bo1204203200_

10 – L’objet auquel je tiens le plus? Ma croix en or.

11 – Ce que je ferais si je gagnais au loto? Ca dépend de la somme. Mais supposons que c’est beaucoup! Je pense que j’aiderais mes parents à réaliser leurs projets de retraite, ce serait la moindre des choses! Je ferais un voyage au Vietnam et à New York où j’ai aujourd’hui envie d’aller. Et je placerais bien le reste histoire de pouvoir un jour assurer l’éducation de mes enfants, ca me parait sage.

Et voilàààà 11 petites choses de plus que vous savez à mon sujet! Merci Sweet Flamand Rose pour m’avoir nominée, c’était marrant. Je pense que je referai des tags ! 😉

Si vous voulez répondre vous mêmes à ces questions n’hésitez pas ! (Et dites le moi en commentaires!)

Camille de @Camr3m.

4 réflexions sur « Tag #1 – 11 choses sur moi ! »

  1. C’est top d’en connaître d’avantage sur toi ma belle 🙂 C’est un magnifique projet que de vouloir aller vivre en Irlande, et je ne peux que te comprendre, j’ai fais un voyage là-bas il y a quelques années et je dois dire que ça m’a vraiment marqué !

    Bisous et à bientôt sur IG ❤

    J'aime

    1. Quel était le pourcentage de chance pour que Rémi veuille aussi vivre là bas? Pas beaucoup ^^
      Mais tant mieux c’est un projet qui nous plait, et qui va me permettre d’au moins voyager même si nous n’y restons pas, on ne sait jamais !
      Merci d’être passée par ici ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

