Billet d’humeur #4

img_2995Le 4ème billet d’humeur que j’écris ici… 4 mois d’existence donc pour le blog ! Et déjà pas mal d’articles postés ici dis donc. Je suis vraiment contente de m’être relancée dans cette aventure blogesque, cette fois est différente des autres.

Ouep, cette fois c’est différent. Déjà parce que je ne suis pas seule (poke Emmy 😉 ) puis aussi parce que je n’ai pas la même implication que les autres fois. Cette fois je me suis lancée à fond dedans et j’adore ça, ça me fait du bien de partager avec vous sur Insta tous les jours ou ici sur le blog. Du coup nous voilà en 2017, et comme un tas d’autres, je vous souhaite plein de bonnes choses, mais surtout les choses que vous souhaitez.

img_3009 Je n’ai pas fait de résolutions cette année, j’ai bien sûr quelques objectifs :

  • Appeler plus souvent ma famille « au sens large ».
  • Prendre plus de temps pour prendre soin de ma santé, de mon corps et aussi de mon esprit.
  • Lire beaucoup plus pour rattraper les 18 années sans lire…

img_2999

  • Affiner mon projet professionnel.
  • Avoir mon permis (c’est JEUDI, PRIEZ POUR MOI)
  • Boire plus d’eau au quotidien.

img_2997

Je peux déjà vous dire que je lis 3 bouquins par semaine en ce moment, que je bois 2L d’eau par jour tranquille, que je vais au sport au moins 3 fois par semaine… img_3002Donc je commence bien l’année et cette routine me va très bien, donc je continue.
Certain(e)s qui me suivent sur Instagram le savent, j’ai eu un entretien très important pour rentrer dans un master qui m’intéresse vraiment dans le marketing digital, ca s’est super bien passé donc j’attends un retour positif d’ici quelques jours/semaines (?).img_2994Si j’avais UNE vraie résolution à me donner, ce serait d’avoir vraiment plus confiance en moi, de ne pas me mettre moi-même des bâtons dans les roues… Parce que c’est ce que je fais, et je pense notamment à la conduite, donc l’expression est bien choisie! ^^ »
Je dois me donner plus de crédibilité, ne pas m’écraser tout le temps dans un perfectionnisme qui me perd au final.

img_3004

Et vous vous avez des résolutions ?
Des objectifs pour cette nouvelle année?

Camille de @Camr3m.

8 réflexions sur « Billet d’humeur #4 »

  1. De très beaux objectifs 🙂 J’espère qu’ils se réaliseront tous !
    C’est dans l’EFPA de quelle ville que tu as postulé ?
    Des bisous,
    Laura

    J'aime

  2. Toujours ravis de se suivre, c’est sympa toutes tes résolutions, et j’espère que tu vas réussir à tenir ce que tu veux réellement ! Je t’encourage à fond !!! 😀

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie, blogueurs culturels et lifestyle, on partage notre vie de couple avec nos découvertes et notre bonne humeur !

    J'aime

    1. C’est gentil ! 😀
      Pas toujours facile de garder la motivation tout au long de l’année. Mais le mois de Janvier est fait pour ancrer les projets, les définir… Pas les accomplir !
      Plein de bisous à vous deux 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

