Billet d’humeur #3

img_2174Hellooooo tout le monde ! Ravie de vous retrouver pour ce troisième billet d’humeur sur le blog. Enfin décembre !!img_2183

Vous aussi vous avez trouvé le mois de novembre méga long ?! Alors qu’on est déjà le 5 décembre, j’ai l’impression que ce mois-ci va passer à une allure folle. Pourquoi ?

1 – J’ai une semaine entière d’examens… Donc forcément ça passe plus vite que les cours normaux.
2 – J’ai un TAS de choses à faire incluant des articles de blog, des révisions donc, préparer Noël et en parallèle m’occuper des choses qui contribuent à mon épanouissement personnel.
3 – Je suis tellement organisée au quotidien que je n’ai presque plus une minute vacante pour laisser place à l’imprévu ! ^^

img_2173

Bref, le mois décembre va encore être bien cool. Le 15 décembre je serai enfin en vacances mais je vais vous dire… Elles seront plus méritées que les 2 dernières années, parce que ce semestre a vraiment été difficile en termes de travail, de timing, de tout ! Sans motivation on ne fait pas grand chose, je ne vous apprend rien. Et ben là, beaucoup de travail mais sur des choses intéressantes au possible, chaque jour a été une épreuve. Heureusement je vais avoir beaucoup de temps, de bons moments en famille et surtout du temps pour vouuuus !

img_2179

img_2176

D’ailleurs je profite de cet article pour vous dire aussi que je viens de conclure un petit partenariat avec une maison d’édition qui s’appelle Publishroom. Oui parce que je suis auteur moi-même et que je lis maintenant pas mal, j’ai pu choisir des livres numériques parmi une liste, je vais bien entendu les lire et vous faire des petits retours. Je trouve ça mégaaa intéressant pour tout le monde à vrai dire, parce que ça fait un peu de pub à ces auteurs qui ne sont pas très connus, qu’on peut tomber sur de vraies pépites littéraires, et que vous comme moi ça vous permet de découvrir des univers, des personnages, des auteurs que vous pouvez apprécier! 🙂 Il y aura donc un ou plusieurs articles sur ces 3 livres que j’ai choisi, j’ai hâte de les découvrir.

img_2180

Finalement les décorations de Noël sont installées à Lille, le marché de Noël bat son plein, la grande roue est là aussi, toute brillante et majestueuse. Je suis toujours transportée par ces odeurs d’épices et de vin chaud (j’aime pas ça d’ailleurs!), de gaufres au chocolat et de marrons chauds… J’aime toutes ces lumières, j’aime être en famille à ce moment là de l’année encore plus que d’habitude. Profitez bien de ces personnes avec qui vous allez fêter à la fois la fin et le début d’une année.img_2182

Je vous embrasse.

Camille de @Camr3m.

8 réflexions sur « Billet d’humeur #3 »

  1. Oh j’adore Lille, pas très loin de ma ville en Belgique, j’adorerais y passer pendant la période des fêtes! Mais ce ne sera pas pour cette année. Tu as raison, décembre file à la vitesse de l’éclair, profitons de chaque instant.
    Le concept de publishroom est très intéressant, hâte de lire ton article sur le sujet!

    J'aime

    1. Je ne vois pas le temps passer ! En plus j’aime tellement ce mois c’est dommage que ce soit finalement celui qui passe le plus vite de tous ! 😉
      C’est très beau en ce moment, surtout dans les petites rues du vieux Lille, les commerçants ont mis le paquet pour décorer leurs devantures.
      Je vais les lire pendant mes vacances, j’espère vraiment que je vais aimer 🙂

      J'aime

  2. Coucou 😀
    Je trouve ton article vraiment chouette c’est super de parler un petit peu de tout et de rien avec toi :p
    Bon allez je me lance alors xD Le mois de novembre n’a pas été de tout repos pour moi non plus : entre le travail et le blog avec également quelques petits soucis au niveau du blog qui m’ont fait perdre un petit peu ma motivation :/
    Heureusement le début du mois de décembre ce passe super bien je suis remotivée à bloc et je serais moi aussi en vacances fin décembre pour justement aller à Lille xD
    C’est vraiment chouette pour ton partenariat c’est une bonne opportunité 😀 !
    J’espère que tes partiels se sont bien passés ❤

    J'aime

    1. Oh mais t’es la plus gentilllllles !
      C’est trop cool ce message ca me fait super plaisir 😀
      On a carrément le droit d’avoir des coups de mou un, moi aujourd’hui je suis allée à mon examen et en revenant je me suis couchée je ne voulais plus que dormir ^^
      Ton blog est toujours au top en tous cas, tu en prends soin ça se voit.
      Tu viens à Lille pour les fêtes ? C’est vraiment beau les décorations !
      J’espère en tous cas que ce partenariat sera le premier d’une longue liste, toujours intéressants ! Et que les livres me plairont surtout. 😉
      Partiel chaque jour jusqu’au 16 ici, je tiens le couuup !
      Merci en tous cas de passer par là à chaque foi ❤

      Aimé par 1 personne

  3. Hâte d’avoir ton avis sur ces livres (en tant que folle de lecture). Je suis comme toi pour le mois de décembre, j’arrive même plus à aller au sport tellement j’ai des choses de prévues !! Vivement Noël même si cette année mes parents sont en vacances au Brésil donc je suis dans la famille de mon chéri 🙂

    J'aime

    1. Oh Noël au Brésil c’est pas mal dis donc ! 😉
      Promis je vous dirai ici ce que j’en ai pensé, j’ai hâte de pouvoir commencer à les lire.
      Comme tu dis vivement Noël parce que les partiels commencent demain ici, heureusement qu’il y a le sport d’ailleurs pour me défouler un peu !
      Bisouuus !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

