Ethnique comfy !

img_1991Hello hello ! Le long week-end de la semaine dernière a été propice à quelques photos, et quelle chance le vendredi d’avoir un temps superbe au milieu de jours entiers de pluie ! Alors Rémi a pris l’appareil photo et nous sommes partis vers l’église Saint Maurice pour quelques clichés de ce petit look que j’aime trop en ce moment ! 🙂img_1999Qui a dit que l’hiver on ne pouvait pas mettre de robes ou de jupes parce qu’il faisait trop froid et qu’on allait rester congelées sur sa chaise à la fac ou au bureau ? C’est moiii ! Et oui, c’est bien la première année que je fais l’effort (parce que je préfère toujours un jean hein faut pas se mentir!) de mettre des jupes et robes même dans le froid. J’avais repéré cette petite jupe chez Pimkie et clairement elle est géniale! Déjà je trouve que l’absence de motifs derrière fait en sorte qu’elle ne grossisse pas les formes, et c’est parfois le cas des jupes tubes comme ça !

img_2016img_2020
Le pull crème vient également de chez Pimkie (mais vous ne saviez pas encore que je passais ma vie là bas ?! 😀 ) et il tient étrangement super chaud ! Bien qu’il n’y ait pas de laine dedans, il est ultraaa confortable.
img_2021

J’ai choisi de porter la jupe avec des collants opaques qui ont de la laine dedans et du coup sont méga chauds ! Indispensables pour moi sinon hors de question que je sorte de chez moi en jupe avec les jambes à moitié à l’air !

img_2000Mon manteau est un Tara Jarmon d’une trèèès ancienne collection, vu que je l’ai depuis environ la 2nde ou la 1ère (donc environ 6 ans hein, quand même!). 78% de laine pour ne pas attraper la mort. C’est quand je l’ai enlevé pour faire les photos que je l’ai senti. 😛
L’écharpe aussi vient de chez Pimkie encore et toujours, super chaude et un peu de lumière autour du coup ça change de mes écharpes sombres.

Finalement j’ai décalé un peu le look en ne mettant pas mes bottines noires que je mets toujours mais des sneakers de chez Janet & Janet (ancienne co malheureusement) que j’aime beaucoup ! C’est une marque dont les chaussures ont une très belle qualité de cuir et ça se voit! J’ai aussi des bottines de chez eux et elles sont parfaites, je les ai encore mises aujourd’hui pour ne pas avoir les pieds trempés par la pluie.

img_2027Bref vous l’aurez compris, le confort avant tout, look parfait pour aller se balader comme on l’a fait ce vendredi !

Je vous fais des bisouuus ! N’hésitez pas à me retrouver sur Instagram pour papoter un peu. 🙂 Courage c’est bientôt le week-end. 😉

Jupe : Pimkie
Pull : Pimkie

Crédit photo : Rémi   ❤

Camille de @Camr3m.

16 réflexions sur « Ethnique comfy ! »

  1. J’adore porter des jupes en hiver avec des collants opaques, j’en porte même plus qu’en été plus propice au syndrome des jambes trop blanches (cercle vicieux d’ailleurs: pas bronzée donc pas de jupe donc pas de bronzage)

    J'aime

    1. Oh merci c’est vraiment super gentil!
      Ce pull je le mets beaucoup trop depuis que je l’ai, il est vraiment top et il va avec tout! Quant à l’écharpe, la qualité est vraiment supérieure aux Zara que j’avais avant!😊
      Merci encore d’être passée par ici! Bisouuuus

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

